Artsper fait peau neuve

Rencontres - -

Depuis plusieurs années, nous vous facilitons la découverte et l’acquisition d’oeuvres d’art, avec notre catalogue de 55 000 oeuvres en provenance des meilleures galeries d’Europe. Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous présenter le nouveau Artsper. Celui-ci vous rapproche encore plus de vos goûts artistiques grâce à un tout nouveau design, de nouvelles fonctionnalités innovantes et une ergonomie améliorée.

 

Un tout nouveau site haut de gamme

screensite blogbtoc

Pour vous offrir la meilleure expérience de navigation, à partir d’aujourd’hui, le site Artsper se dote d’un tout nouveau design, plus épuré, haut de gamme et dynamique. Ce changement s’illustre à travers un nouveau logotype et une nouvelle charte graphique. Basée sur une palette noir, blanc et nuance de gris, les couleurs attachées à la nouvelle charte graphique, apporte une identité plus sophistiquée et offre une meilleure mise en valeur des oeuvres d’art présentées sur le site, en ne les parasitant pas.

 

Un nouveau site plus intuitif, performant et personnalisé

Entièrement repensée pour s’adapter à vos goûts, le site d’Artsper fait peau neuve et vous simplifie davantage la recherche d’oeuvres vous ressemblant. La nouvelle page d’accueil facilite votre navigation et vous guide plus rapidement vers les meilleures oeuvres et recommandations, selon vos préférences.

 

De nouvelles fonctionnalités pour vous :

SuperMenu : découvrez et explorez plus de 10 nouvelles catégories d’oeuvres d’art, comme les aquarelles, la photographie de paysage ou le dessin abstrait.

 

Supermenu btoc-01

 

Artsper qui vous ressemble : plus vous explorez Artsper, plus nous apprenons. Nos catalogues d’oeuvres par « catégories » et la section « meilleures ventes » vous propose désormais une sélection d’oeuvres, personnalisée pour vous, d’après vos préférences.

 

Un espace personnel amélioré : votre espace personnel comprend deux nouveautés, avec un nouvel outil « quel collectionneur êtes-vous ? » pour mieux connaître vos goûts et votre budget, et d’une nouvelle page « Pour vous » qui vous rassemble, sans le moindre effort, une sélection d’oeuvres basée sur vos préférences et les nouveautés.

 

espaceperso-02

Partager cet article :

Laisser un commentaire