Un week end à…Londres

Lifestyle - -

Voici, en quelques mots, les incontournables d’un week end à Londres. Have a nice trip and enjoy !

La Tate Modern

Ancienne usine en plein cœur de Londres, la Tate Modern a conservé ses briques rouges anglaises mais accueille dorénavant parmi les plus grandes expositions d’art moderne et contemporain au monde. Faites un détour par la librairie du musée, la plus complète et mieux achalandée de tous les musées londoniens. De quoi flâner à la Tate une bonne matinée…

tate

Borough Market

Voici un marché comme on les aime : traditionnel, artisanal, bondé, coloré, international. Flânez parmi les étals, dégustez les fromages proposés, goûtez les cupcakes anglais ! Le déjeuner parfait ? Les Pumpkin tortellini de La Tua Pasta et un jus Banane-Pomme-Fruit de la Passion de chez The Natural Smoothie. Bon appétit !

borough-market

Oxford Street / Regent Street

Mesdemoiselles, pour vous, passage obligé par ces deux rues. Vous y trouverez absolument toutes les marques, installées dans des concepts stores sur plusieurs étages. Coup de cœur pour Anthropologie, qui allie fashion, déco, cosmétiques et accessoires. Oops, I did it again… !

shoppingldn

Primrose Hill

Allez, on se motive et on grimpe tout en haut de Primrose Hill! Située dans le quartier de Camden, cette colline culmine à 78m et offre une vue imprenable sur Londres. Alors prenez-vous pour Xavier dans Les Poupées Russes et emmenez votre Wendy admirer la vue. Un spot qui vous permettra sûrement de conclure.

primrose-hill-rose-2

Honest Burgers

Parce que Londres sans un burger n’est pas Londres. Dans ce petit restaurant de Soho, vous dégusterez sans doute l’un des burgers les plus fameux de la ville, et pour un prix très raisonnable. Pour un menu parfait, accompagnez-le d’une limonade maison. Evitez les horaires de pointe, l’Honest a du succès !

honest

Now come on, let’s have fun !

Partager cet article :

Laisser un commentaire