Une proposition de voyage par Le Collectionist

Lifestyle - -

Le mois de juin commence, il est temps de souffler et de nous envoler vers un lieu unique entre terre et mer, entre spiritualité et sérénité. 

 

Pour le Le Collectionist, le voyage idéal, c’est se sentir comme chez soi tout en vivant des instants exceptionnels, vivre comme un local mais faire chaque jour de nouvelles découvertes. Tout autour du monde, Le Collectionist déniche des propriétés de caractère et des expériences qui sortent de l’ordinaire, pour imaginer les moments qui vous ressemblent. « Le voyage comme une chasse au trésor à la recherche d’une destination, d’un lieu, d’une rencontre, d’un moment. »

 

Artsper et son partenaire vous propose un voyage vers la Grèce, sur l’île de Kéa, dans la villa Alcyon. Une architecture monumentale digne des plus grands dieux mythologiques, une vue imprenable, il semblerait qu’il ne manque plus que notre sélection d’oeuvres pour habiller cette maison, d’art contemporain.

 

Le salon

Le salon offre une ouverture incroyable sur une terrasse perchée au-dessus de la mer, que l’oeuvre de Jonathan Huxley, Ghost, semble à la fois contraster et accompagner par la présence d’une foule en mouvement et l’utilisation de couleurs froides qui rappelle les vagues visibles au large.

Joathan Huxley – Artsper

huxley     IMG_1128(1)

 

Sur les murs aux pierres apparentes, l’oeuvre de Matthew Feyld, Blue 2, reprend les couleurs blanches et bleues des maisons locales, témoignage de l’originalité architecturale grecque.

Matthew Feyld – Artsper

 

11359_1_l              IMG_0926

 

Pour contraster avec ce calme, rien n’égale la folie des couleurs de l’artiste Ge Pellini avec la sculpture Big Taureau et la sculpture géométrique de Carles Valverde, Untitled.

Ge Pellini – Carles Valverde – Artsper

32939_1_l               1298_1_l

IMG_0963(1) IMG_0982(1)

 

La chambre

La chambre est habillée par l’oeuvre Testing the Wheel de Matt Devine, pièce de métal créée à partir de formes géométriques courbées, qui évoque l’équilibre fragile de la vie et la volonté d’ascension humaine.

Matt Devine – Artsper

22379_1_l       IMG_1147(1)

 

La salle de bain

C’est le moment de ne rien se refuser et aller au plus près de la vérité avec l’oeuvre Turquoise Vertige de Phillipe Huart exposée dans la salle de bain.

Philippe Huart – Artsper

21132_1_l     IMG_0875(1)

 

La terrasse

Assis sur cette terrasse, le regard perdu sur la sculpture de Hedva Ser, Eclat, qui montre la puissance de la matière figée en apesanteur, il est maintenant temps de prendre de la hauteur et de suivre du regard les mouvements de l’oeuvre de Tsuyu, Mesdames Butterflies.

Hedva Ser – Artsper
17178_1_l           e4(1)

Tsuyu – Artsper

 

5799_1_l        IMG_1036

 

Pour découvrir cette magnifique villa:

https://www.lecollectionist.com/fr/Location-Villa-luxe/Louer-villas-kea/villa-alcyon

Partager cet article :

Laisser un commentaire