Les 4 bons plans de la semaine du…29 septembre

Lifestyle - -

Pour vous, voici quelques activités à ne pas manquer cette semaine! 

{La Nuit Blanche}

 On vous prévient, le samedi 4 octobre c’est Nuit Blanche pour tout le monde ! Cette manifestation culturelle propose gratuitement la visite en Île-de-France de musées, espace et institutions publiques ou privées. Des installations et performances artistiques sont également prévues au programme. Artsper vous présentera très bientôt son programme de la nuit blanche rêvée.

nuit blanche artsper

 

{On (re)découvre Saint-Laurent}

 Après Yves Saint-Laurent de Jalil Lespert, Bertrand Bonello réalise sa version de la vie du grand couturier français. Le film se concentre sur la période 1967-1976 de sa vie. Alors, qui gagnera le match, Jalil Lespert ou Bertrand Bonello ?

 uliel artsper

{ On se rend à la Salle de Bain}

La Salle de Bain, c’est une comédie écrite par Astrid Veillon qui met en scène 5 femmes qui racontent leurs histoires de filles et leurs déboires amoureux. Le soir de ses 30 ans, Loulou s’obstine à croire à son bonheur alors qu’elle s’est emmourachée d’un homme marié. Heureusement, sa mère et ses copines sont là pour elle. Et quand les filles se retrouvent dans la salle de bain, ce n’est pas forcément pour se refaire une beauté, mais pour papoter ! Confidences, comédie, sexe…la soirée promet d’être explosive !

Au Théâtre du Temple, du mercredi au samedi du 26 septembre au 27 décembre.

 la salle de bain artsper

{ Hedi Slimane en photographe}

Le célèbre couturier et photographe de mode, actuellement directeur artiste de la Maison Yves Saint-Laurent, a vu défiler sous ses yeux et son objectif les plus grandes stars de notre époque. Lou Reed, Amy Winehouse, Marilyn Manson, Courtney Love, Keith Richards… Tous ont eu droit à leur portrait en noir et blanc. Cet automne, la Fondation Pierre Bergé/Yves Saint-Laurant expose une série d’icônes du rock. A ne pas manquer.

Fondation Pierre Bergé/Yves Saint Laurent, tous les jours de 11h à 18h, sauf le lundi.

hedi slimane artsper

Partager cet article :

Laisser un commentaire