Les 4 bons plans de la semaine du…11 août

Lifestyle - -

Comme chaque semaine, Artsper décortique pour vous les activités culturelles et plans incontournables de l’été. Profitez-en!

 Le Palais décalé

 Le 20 août à 19H30, le Palais de Tokyo présente son animation « De l’art de la mixologie » avec Glwadys Gublin,  chef barmaid à l’Experimental Cocktail Club. Le principe ? Après observation d’œuvres d’art, exprimer son ressenti en composant des cocktails. Une initiation au mélange des saveurs et des couleurs.

mixologie

Les nuits du Château de la Moutte

 Depuis 1975 à Saint Tropez, ce festival invite des musiciens  de tous genres et venant des quatre coins du monde pour redonner vie à ce Château de la Moutte. Cet été, du 5 au 13 août se succèderont dans ce cadre expectionnel un orchestre de jazz, un groupe de jazz ou encore le virtuose Mikhaïl Rudy qui jouera un récital de piano sur la plage. Enchanteur.

LA MOUTTE

La cuisine de Ratatouille

 Cet été, foncez découvrir la nouvelle attraction qui fait fureur à Dysneyland Paris ! Tout le décor a été fait pour que vous vous sentiez petit comme un rat dans une cuisine. Alors montez à bord de la « ratomobile » et faufilez vous au milieu des ingérdients, odeurs et effervescence d’une vraie cuisine parisienne. De quoi stimuler tous vos sens !

 ratat

Le Tour du Monde en 80 jours

 Une pièce de théâtre, 5 comédiens, des gags hilarants, un décor épouillé qui force l’inventivité…bref, 1h30 de bonheur. Une pièce qui se joue tout l’été et qui fait voyager ses spectateurs.  Courrez-y, de 7 à 77 ans, chacun y trouvera sa part de plaisir et de rire.

80jours

Partager cet article :

Laisser un commentaire