Les 4 bons plans de la semaine du…25 août

Lifestyle - -

Comme chaque semaine, Artsper sélectionne pour vous 4 activités ou bons plans à ne pas manquer. Bonne semaine! 

On retrace la fabuleuse épopée de l’Orient Express

Jusqu’au 31 août, l’Institut du Monde Arabe accueille une exposition consacrée au fabuleux train de l’Orient Express. De la fin du 19ème siècle aux années 1970, ce luxueux train reliait Paris à Istanbul. Pénétrez dans la locomotive et revivez l’ambiance de ce train de légende! Attention, prévoyez la réservation en ligne, il y a foule sur place!

orientexpress

On voyage au Comptoir Général

On ne présente plus ce lieu. Situé sur le Quai de Jemmapes au bord du Canal Saint-Martin, au bout d’une cour fleurie, les initiés apprécient l’ambiance afro de ce bar, sa décoration faussement coloniale et sa musique qui fait bouger.

comptoir général artsper

On redécouvre Montmartre

Profitez du calme du mois d’août pour flâner dans les rues du village et appréciez son atmosphère si spéciale. Montmartre est indémodable, et vous découvrirez toujours une merveille d’architecture, de restaurant ou de boutique à chacun de vos passages.

montmartre artsper

On se Tokyo ease

Profitez de la terrasse du Palais de Tokyo pour prendre un verre avec une vue imprenable sur la Seine. Ce spot privilégié est toujours prisé des connaisseurs, de même que sa librairie, ouverte tard le soir, et qui propose une offre pointue de livres et magazines sur l’art et la culture.

tokyoeat artsper

Partager cet article :

Laisser un commentaire