Les 4 bons plans de la semaine du…1er septembre

Lifestyle - -

C’est la rentrée, mais ne déprimez pas! Artsper vous a concocté les bons plans de la semaine pour effectuer un retour à la réalité tout en douceur…

{Après l’été on continue à chanter}

Après avoir chanté et dansé tout l’été grâce aux nombreux festivals, la rentrée sera elle aussi bien chargée en concerts! Un aperçu de ce que vous pourrez écouter en Septembre: Beyoncé et J-Zay au Stade de France les 12 et 13 septembre, Pete Doherty en showcase au Jane Club à Saint-Germain le 16 septembre, Beck au Zénith le 11 septembre, Azelia Banks de passage au Bataclan le 22 septembre. Alors on danse!

concerts artsper

{On s’offre un crayon-lampe}

Les designers londoniens de Michael & George ont imaginé un crayon HB géant avec la gomme faisant office de lampe. Une chouette (et chère) idée !

HB lamp artsper

{On se rend à Lyon pour la Docks Art Fair}

Docks Art Fair, ça consiste en quoi? C’est un salon dédié à la photographie contemporaine et à l’art vidéo qui se présente sous la forme d’une foire les 3 premiers jours (pour les professionnels, institutions partenaires, amateurs d’art) et qui se prolonge par une exposition de 3 semaines (pour le grand public et les scolaires).

Dock art fair artsper

{On se prend pour un moussaillon}

Les bateaux-mouches sont définitivement hasbeen et pris d’assaut par les touristes. On vous a trouvé une alternative en le nom de « Marin d’eau douce » qui loue des bateaux sans permis à Paris. Le départ se fait de la Villette et permet de découvrir le bassin de la Villette, le Canal Saint Martin, le canal de l’Ourcq et le canal saint Denis. A l’eau moussaillon!

marin d'eau douce artsper

Partager cet article :

Laisser un commentaire