Direction…Miami Beach

Lifestyle - -

Le vendredi avec Artsper, on médite et on s’évade: ce week-end nous traversons l’Atlantique pour se rendre à Miami qui accueille pour la 11ème année, la foire Art Basel Miami Beach. Pendant notre traversée, nous pourrons réfléchir aux paroles de Paul Klee.

On médite…Paul Klee

«  L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible »

On s’évade…Miami

La foire de Miami est une des incontournables du monde de l’art. C’est sous un soleil radieux que les mondes de l’art, de la mode, du design et des peoples se retrouvent durant quelques jours. L’Art Basel Miami Beach est une foire d’art contemporain, petite sœur de la célèbre foire d’Art Basel qui présente plus de 250 galeries venant du monde entier depuis 2002. Le côté festif de la foire, Miami oblige, donne à la foire un côté plus jeune que ses homologues. Artsper vous conseille ainsi quelques immanquables pour passer un excellent week-end culturel et plein de festivités:

Une balade: dans le quartier de Collins Park pour admirer les œuvres en plein air

– Une club huppé: au Silencio, le club éphémère de David Lynch.

– Un instant de détente: au spa du Standard Hotel.

– Un espace d’Art Basel Miami: Art Nova, cet espace offre à des galeries de présenter deux à trois nouvelles créations par artistes présentés, certaines fraîchement sorties de leur atelier.

Art Basel Miami Beach, du 6 au 9 décembre au Miami Beach Convention Center

Partager cet article :

1 Commentaire


leclerc

Publié le 23 juin 2013, 22h42

bonsoir, je me permet de venir a vous comme nouveau arstite peintre francais. peinture abstrait je vous invite aller visiter mon site (abstraitsensation-phil04) merci a vous dans l attente de vous lire

Laisser un commentaire