Agenda: le PAD London

Lifestyle - -

Evénement reconnu internationalement par les amateurs et collectionneurs d’art, le Pavillon des Arts et du design constitue, depuis 17 ans, un formidable écrin où éclectisme et dialogue sont à l’honneur. Oeuvres exceptionnelles de l’Art Moderne, du Design et des Arts Décoratifs, c’est tout un panel de notre patrimoine artistique qui nous est donné à voir chaque année aux jardin des Tuileries.

 

Sud-2  

Fort de son succès parisien, le PAD a depuis 7 ans son édition londonienne. Du 16 au 20 octobre, c’est donc au Berkeley Square de Londres qu’exposants et collectionneurs vont se retrouver autour d’un affichage varié de peintures, meubles et sculptures, mettant l’accent sur l’harmonie entre l’art et de design. 

front-panel-pics-3-adrian-sassoon

Des galeries internationales de premier plan vont s’unir pour offrir un panorama exceptionnel des oeuvres les plus convoitées et emblématiques du marché de l’art actuel. 

Pour les collectionneurs, le PAD est un lieu de découverte incroyable où il est possible d’acquérir des pieces de qualité à l’histoire singulière. Le charme et la scénographie de l’ensemble inspirent les experts, les conservateurs de musées mais aussi les décorateurs.

Modernity-front-panel

En cela, le Pavillon des Arts et du Design est un événement unique, qui a su accroître sa notoriété au fil des années, et qui mérite sa place parmi les plus importants salons internationaux. A suivre de près, donc.  

Retrouvez plus d’informations sur le PAD ici : http://www.pad-fairs.com

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire