Nos 4 bons plans de la semaine

Lifestyle - -

Que faire par une telle chaleur ? Plutôt que de zoner chez vous en vous aérant avec tout ce qui ressemble de près ou de loin à un éventail, prenez l’air grâce à 4 bons plans Artsper !

On part à la plage dans le 19ème

La Plage de Glazart en chiffres, c’est quoi ? Dans le 19ème arrondissement de Paris, sur 50 tonnes de sables, 250 concerts se succèdent pendant 3 mois et ce, 7 jours sur 7. Au programme, concerts gratuits, programmation pointue et éclectique, babyfoot ou pétanque, transats, cocktails… Après une telle journée, vous allez adorer rentrer chez vous du sable plein les pieds.

GE DIGITAL CAMERA

On prend de la hauteur

Paris l’été, c’est une ambiance toute spéciale. On se sent léger et privilégié d’avoir la ville pour nous. Exit le bitume, on prend de la hauteur et on se rend tout droit au Mama Shelter pour admirer Paris de haut. Cet hôtel, designé par Philippe Starck, propose un rooftop des plus stylés !  Let’s go chilling !

paris-mama-shelter-paris-338588_1000_560

A voir 

L’été, un ciné ?  Pourquoi pas, il fait frais et vous avez une salle de projection pour vous tout seul ! Courrez voir le documentaire « A la recherce de Vivian Maier », l’histoire incroyable d’une inconnue passionnée de photo et reconnue à titre posthume comme l’une des plus grandes photographes du Xxème siècle.

vivian-maier

Apéro !

Découvrez le concept de ces bars/galeries qui mélangent lieu de détente et culture.  A Paris, le bar l’Art Brut expose de jeunes artistes tout en servant cocktails et plateaux apéro. Combinaison gagnante !

art-brut-paris-(by-tamara-mesaric)

Partager cet article :

Laisser un commentaire