STREET-ART: VENTE AUX ENCHÈRES EXCEPTIONNELLE!

Evènements - -

Le lundi 8 juin à partir de 20h, le Crédit Municipal de Paris accueillera une vente aux enchères unique en son genre. Organisée par l’association Projets Plus Actions, elle présentera plus de 80 oeuvres d’artistes urbains créées spécialement pour l’occasion! La vente sera animée par Maître Arnaud Oliveux, commissaire-priseur de renom, spécialiste d’art contemporain et d’art urbain, et le produit des ventes sera intégralement reversé à l’association Projets Plus Actions, pour le bénéfice d’ONG. Quand on peut se faire plaisir et faire une bonne action en même temps, plus aucune raison de se priver!

 

Surtout que la sélection d’oeuvres réalisées pour la vente et le panel d’artistes est particulièrement qualitative et compte les plus grands artistes de la scène parisienne du street-art, tels que Jacques Villéglé, Jef Aérosol, Chanoir, Kouka,… Chacune des oeuvres est réalisée sur un papier réputé pour sa qualité réalisé à partir d’écorce d’Avoha, un mûrier malgache.

 

Bom.K

Bom.K

 

En attendant lundi prochain, les oeuvres sont déjà exposées au Crédit Municipal de Paris pour permettre à tout le monde d’en profiter! Certaines oeuvres sont particulièrement attendues par les collectionneurs, telles que celle de Bom.K ci-dessus, absolument magnifique. Découvrez ci-dessous certaines d’entre elles!

 

 

© Jef Aérosol

© Jef Aérosol

© Speedy Graphito

© Speedy Graphito

Cokney

Cokney

FKDL

FKDL

Kashink

Kashink

Levalet

Levalet

Partager cet article :

Laisser un commentaire