PARIS SKETCH CULTURE INVESTIT GZ STORE

Evènements - -

Artsper et Gz Store ont un point commun, et non des moindres : rendre l’art accessible à tous.

GZ Store le tout nouveau concept store décalé du Marché Dauphine  affilié à la prestigieuse GZ Gallery, vous dévoile enfin son jeu et abat la première carte de son projet « Meet the artist »: l’artiste PariSketchCulture.

parissketch

Le travail de ParisSketchCulture est principalement centré sur l’art underground de type Lowbrow (mouvement d’art pictural né dans les années 70 en Californie. Traduire « le front bas ») en opposition avec l’art élitiste (ou Highbrow). Il se réapproprie des codes issus des médias populaires tels que les comics, la publicité, le graffiti, le dessin animé, le box-office. Tout ce qui n’est pas considéré comme appartenant au monde des beaux-arts classique.

 illugz

Il revendique un art accessible aux  personnes avides de pop culture, auxquelles il manque souvent des bases solides en matière d’art contemporain.

 Du 15 au 16 mars, l’artiste ParisSketchCulture réalisera une performance live de dédicaces et customisations des oeuvres, gadgets et autres produits dérivés présent sur le store.

GZ Store X ParisSketchCulture, le week-end du 15 et 16 mars 2014 au Stand 120-121 des Puces de Saint-Ouen

Partager cet article :

Laisser un commentaire