PREMIERE LEVEE DE FONDS: Un succes

Evènements - -

Artsper a le plaisir de vous annoncer une première levée de fonds réussie de 305 000 euros. En l’espace d’un an, ce sont 220 galeries, 3 000 oeuvres et 700 artistes qui ont rejoint le site. Une réussite au delà de nos espérances !

Capture d’écran 2014-04-08 à 17.07.39

François-Xavier Trancart et Hugo Mulliez, fondateurs d’Artsper

Le marché de l’art sur internet, un avenir viable ? 

Artsper en avril 2014, c’est une levée de fonds réussie de 305 000 euros auprès de business angels disposant d’expertises spécifiques dans les domaines de l’e-commerce, de la communication, de l’événementiel et de l’art. La start up prouve ainsi la confiance de ses investisseurs dans le fort potentiel de croissance du marché de l’art sur Internet.

Un développement tehnique non négligeable.

« Les fonds réunis nous permettront d’accélérer le développement d’Artsper à l’international et de nous imposer comme un acteur incontournable du marché de l’art. La priorité sera d’investir dans les développements techniques afin de proposer à nos utilisateurs une plateforme encore, plus riche en fonctionnalités, et à nos galeries un outil de visibilité toujours plus fort »

Une ouverture accrue au marché européen et au mécénat d’entreprise.

L’internationalisation du site se fera par la multiplication des partenariats avec des galeries de toute l’Europe et par un investissement en marketing conséquent afin de toucher une audience toujours plus importante. Enfin nous voulons continuer à promouvoir le mécénat et accompagner les entreprises dans la constitution de collections internes. »

L’aventure continue sur Artsper, merci à vous d’étre de plus en plus nombreux à nous suivre et nous soutenir. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous offrir le meilleur service possible.

Partager cet article :

Laisser un commentaire